Les staffs de la XIIIème sont à votre dispostion pour toute question.
Pour toute question simple (uniforme, lieu, horaire, organisation des réunions, allergies alimentaires etc…), n’hésitez pas à contacter en priorité le staff de votre enfant dont vous trouverez les coordonnées sur votre page parent ou dans les pages de sections.
Pour les questions de pédagogie ne pouvant être réglées avec le staff de votre enfant, vous pouvez contacter:
- la cheftaine d’unité: unite@treizieme.be
- les assistantes de branches nutons/lutins/guides/guides horizons:
Nutons: unitenutons@treizieme.be
Lutins: unitelutins@treizieme.be
Guides: uniteguides@treizieme.be
Guides Horizons: uniteguideshorizons@treizieme.be
Pour des questions concernant les demandes d'inscription, consulter la page d'informations sur les inscriptions ou contactez la cheftaine d'unité: inscriptions@treizieme.be
Pour des questions relatives aux cotisations annuelles, consulter le petit 13ème reçu en début d'année ou contactez la trésorière:
tresoriere@treizieme.be
Pour tous les sujets gérés par le comité des parents (permanence téléphonique, trésorerie d'unité, attestations, patrimoine de l'unité, ...): uniteparents@treizieme.be
Pour tout autre sujet, le Comité des Parents se tient à votre disposition au 0488/407.000. Une permanence téléphonique est en effet prévue les lundis et jeudis de 18h à 21h. Il est toutefois possible de laisser un message à votre meilleure convenance afin d’être rappelé aux heures de permanence.
Nous vous prions enfin de consulter le site www.treizieme.be le plus fréquemment possible. Un maximum d’information dont vous aurez besoin s'y retrouve ou sera disponible. Si vous avez des questions techniques sur l'utilisation du site, ou si vous souhaitez nous communiquer d’éventuelles informations que vous aimeriez retrouver sur le site de la XIIIème, contactez-nous à l'adresse: webmaster@treizieme.be